Lextenso lance la première plateforme intelligente pour la publication d’annonces légales

Leader des annonces légales et formalités juridiques, nous sommes engagés, depuis de nombreuses années, dans une stratégie d’innovation.

Aujourd’hui, nous poursuivons cette démarche en lançant la 1ʳᵉ plateforme intelligente, permettant à tous les professionnels du droit et du chiffre, de publier facilement et en toute autonomie 100% de leurs annonces légales en ligne.

 

5 bonnes raisons d’adopter la nouvelle plateforme Lextenso Annonces & Formalités :


Elle simplifie la saisie et la rédaction de toutes vos annonces

Votre annonce est déjà rédigée ? Avec la Publication express, vous avez juste à glisser votre fichier sur notre plateforme. L’IA développée par Lextenso identifie toutes les informations. Vous n’avez plus qu’à valider.

Sinon avec la rédaction assistée, votre annonce s’écrit toute seule. C’est simple, vous avez juste à suivre notre formulaire guidé.

 

Elle fait gagner un temps fou

Tout est immédiat : l’attestation de parution 24 sur 7 pour poursuivre vos formalités sans interruption, l’édition du devis et l’envoi de la facture avec l’attestation.

 

Elle est 100% pensée pour les professionnels du droit et du chiffre

Annonce à modifications multiples, publication au BALO et au BODACC…, notre plateforme facilite la publication de toutes vos annonces.

 

Elle sécurise vos publications

Formulaire assisté certifié, conseil et relecture par nos experts, garantie antirejet… la publication des annonces sur la plateforme Lextenso, c’est services inclus.

 

Et tout cela au prix le plus bas

Découvrez dès maintenant notre nouvelle plateforme de publication d’annonces légales > lextenso-annonces-formalites.fr

L'actualité de lextenso

Voir toutes les actualités

Les Universités de Strasbourg et de Toulouse Capitole remportent le Concours Vedel 2024 !

Le Concours Georges Vedel est une compétition de plaidoirie réservée aux étudiants en Master 2 en droit, initiée par le Professeur Dominique Rousseau et organisée par Lextenso, sous le haut patronage du Conseil constitutionnel. Les participants y défendent des arguments sur des Questions Prioritaires de Constitutionnalité (QPC).   Le prestigieux jury de la 14e édition […]