Actu-Juridique.fr, double nominé aux Victoires des médias d’information professionnelle 2024 !

La 24ème édition des Victoires des médias d’information professionnelle s’est déroulée jeudi 25 janvier 2024 au Pavillon Élysée Té (Paris 8ème) pour récompenser les dernières innovations en presse BtoB.

Les nominés, répartis dans huit catégories, ont été sélectionnés parmi 150 candidatures par un jury composé d’éditeurs BtoB.

Actu-Juridique.fr est honoré d’avoir été sélectionné dans deux catégories :

  • « Victoire du contenu rédactionnel » des victoires des médias d’information professionnelle 2024 pour son dossier « un meurtre non élucidé, c’est pire qu’un secret de famille ! »
  • « Victoire de l’édito » des victoires des médias d’information professionnelle 2024 pour son article « émeutes : gare à l’atterrissage judiciaire ! »

Cette double nomination est une reconnaissance pour la qualité du travail des rédactions d’Actu-Juridique.fr !

Grâce à la mobilisation d’une rédaction composée de juristes et de journalistes qualifiés mais également d’un réseau d’auteurs de renom et d’acteurs du monde du droit, Actu-Juridique.fr vous permet d’optimiser votre veille en assurant la diffusion d’informations juridiques en continu.

=> Retrouvez tous les articles d’Actu-Juridique.fr 

 

Les Victoires des médias d’information professionnelle constituent un rendez-vous incontournable du secteur de la presse spécialisée. Elles sont organisées par le Syndicat de la presse professionnelle (SPPRO), membre de la Fédération Nationale de la Presse d’information Spécialisée (FNPS), qui rassemble 420 éditeurs et 1700 titres via ses 7 syndicats.

Le palmarès 2024, dévoilé par un second jury constitué de professionnels de la presse et des médias, a distingué 8 prix, ainsi que le Grand Prix des Victoires des Médias 2024.

Revivez l’intégralité de la cérémonie sur le site officiel de l’événement : www.lesvictoiresdesmedias.fr

 

 

L'actualité de lextenso

Voir toutes les actualités

Les Universités de Strasbourg et de Toulouse Capitole remportent le Concours Vedel 2024 !

Le Concours Georges Vedel est une compétition de plaidoirie réservée aux étudiants en Master 2 en droit, initiée par le Professeur Dominique Rousseau et organisée par Lextenso, sous le haut patronage du Conseil constitutionnel. Les participants y défendent des arguments sur des Questions Prioritaires de Constitutionnalité (QPC).   Le prestigieux jury de la 14e édition […]