Le Figaro choisit Lextenso pour se lancer dans les annonces légales

Ce partenariat avec le site d’actualité nous permet de nous positionner d’emblée comme le leader français du marché.

La loi Pacte ayant ouvert la possibilité aux sites d’information de publier des annonces légales, le Figaro a décidé de saisir cette opportunité pour accélérer sa croissance. Ayant obtenu une habilitation préfectorale dans près de 40 départements, il devient le quotidien national habilité dans le plus grand nombre de départements français métropolitains. Sa nouvelle offre est déjà disponible sur annonces-legales.lefigaro.fr.

Afin de déployer rapidement et efficacement cette activité, Le Figaro a choisi de s’allier à Lextenso, premier prestataire de formalités juridiques en France et leader des annonces légales en Île-de-France, historiquement avec ses journaux Petites Affiches, La Loi, Le Quotidien Juridique, Gazette du Palais et depuis 2021 avec son site habilité actu-juridique.fr.

Le Figaro et Lextenso permettent aux entreprises de publier leurs annonces au prix le plus bas tout en leur offrant une visibilité optimale. Les clients professionnels de Lextenso (entreprises, avocats, experts-comptables, notaires) profitent ainsi d’un dispositif qui simplifie la publication de leurs annonces légales sur une grande partie du territoire.

L'actualité de lextenso

Voir toutes les actualités

Concours de QPC Georges Vedel : découvrez les 4 équipes finalistes de l’édition 2024 !

Le Concours Georges Vedel est une compétition de plaidoirie réservée aux étudiants en Master 2 en droit, initiée par le Professeur Dominique Rousseau et organisée par Lextenso, sous le haut patronage du Conseil constitutionnel. Les participants y défendent des arguments sur des Questions Prioritaires de Constitutionnalité (QPC). Le jury de l’édition 2024, présidé par Mathieu […]