Venez rencontrer l’équipe de Lextenso au Congrès des notaires !

Toute l’équipe de Lextenso a hâte de vous accueillir au 118e Congrès des notaires du 12 au 14 octobre à Marseille. Nous vous attendons nombreux sur notre stand M11 pour découvrir nos nouveautés et profiter de nos offres spéciales.

 

3000 intelligences humaines dans un Pack Notaire dédié à votre métier

Avec la Base Lextenso, vous pouvez compter sur l’expertise de nos 3000 auteurs et sur de nombreux outils et services inclus pour répondre à tous vos besoins juridiques : Guide de la rédaction des actes et clauses expertes, Recueils Morin, Guide de la taxe numérique sans oublier notre service de réponse téléphonique juridique, Jurisligne notaire.
Et grâce à notre offre spéciale DERNIERS MOIS DE L’ANNÉE OFFERTS, vous avez 3000 bonnes raisons de vous abonner dès maintenant !

Simplifier ce qui est complexe pour vous

Avec Lextenso Services, vous profitez du savoir-faire de marques historiques (Petites Affiches – ODAL – Gazette du palais – La Loi) et de 50 experts qui traitent chaque année 100 000 annonces légales sur toute la France, quel que soit la nature de l’opération, la complexité et le volume et plus 60 000 formalités.

Changement de régime matrimonial, création ou modification de sociétés, recherche en matière d’urbanisme et d’hypothèque, domiciliation, légalisation… venez découvrir notre gamme complète de prestations juridiques dédiées à votre métier.

Je découvre

 

 

Et lors de votre passage, n’oubliez pas de participer à nos tirages au sort pour tenter de gagner une Apple Watch Hermès et un week-end Relais & Châteaux !

Découvrez notre stand virtuel

L'actualité de lextenso

Voir toutes les actualités

Le Guide de la Taxe 2023 est disponible en précommande !

La 86ème édition du Guide de la Taxe est désormais disponible en précommande ! Rendez-vous sur la Boutique Lextenso pour précommander votre exemplaire 2023 : Je commande mon Guide de la Taxe À jour au 1er janvier 2023 . Loi de Finances 2023 . Loi 3 DS . Ordonnance portant réforme des sûretés . Mise en […]