Au 1er juin, publication de vos annonces légales sur notre site habilité actu-juridique.fr

La loi PACTE a ouvert la publication d’annonces légales aux services de presse en ligne (SPEL).

Aussi, nous avons décidé d’accélérer notre transformation numérique en publiant, à compter du 1er juin prochain, toutes vos annonces sur actu-juridique.fr, notre site d’information juridique gratuit pour les praticiens du chiffre et du droit, habilité SPEL.

Actu-juridique.fr accueillera donc l’ensemble des annonces légales de nos titres historique Gazette du Palais,  La Loi, Le Quotidien Juridique, Petites Affiches ; avec les mêmes garanties de qualité et de service que notre journal.

L’arrêt de la publication des annonces légales sur support papier s’inscrit dans la tradition d’innovation de Lextenso et lui permet de devenir ainsi le premier éditeur d’annonces légales à opérer une transition numérique totale.

L'actualité de lextenso

Voir toutes les actualités

Au 1er juin, publication de vos annonces légales sur notre site habilité actu-juridique.fr

La loi PACTE a ouvert la publication d’annonces légales aux services de presse en ligne (SPEL). Aussi, nous avons décidé d’accélérer notre transformation numérique en publiant, à compter du 1er juin prochain, toutes vos annonces sur actu-juridique.fr, notre site d’information juridique gratuit pour les praticiens du chiffre et du droit, habilité SPEL. Actu-juridique.fr accueillera donc […]