Les Cahiers Sociaux

 

Le mensuel de droit social de tous les barreaux et de toutes les juridictions - Nouvelle Formule

 

Chaque mois, les CAHIERS SOCIAUX décryptent les dernières évolutions du droit social en matière de contrat de travail, de relations et formations professionnelles, de protection et contentieux sociaux.

 

Au sommaire de chaque numéro, retrouvez :

 

  • un dossier thématique consacré à une question d’actualité ou d’importance particulière, vue par différents acteurs du droit social. 
  • une sélection des récentes décisions du fond les plus importantes décryptées par des spécialistes reconnus.
  • des chroniques thématiques sur les derniers arrêts rendus par la Cour de cassation et le Conseil d’État.

Pensés pour devenir un véritable outil de travail dans tous les environnements professionnels, les nouveaux CAHIERS SOCIAUX donnent la parole à l’ensemble des acteurs du droit social - universitaires et praticiens, avocats, magistrats, juristes d’entreprise, membres d’organisations professionnelles - et livrent chaque mois, sous forme d'articles concis, une information fiable et éclairante.

11 numéros/an
Format : 210x297
Environ 50 pages/numéro

Publics : avocats, universitaires, juristes (entreprises), juridictions, syndicats.

picto_versions-numériqueNOUVEAU : version numérique feuilletable (sur smartphones, tablettes et ordinateurs) OFFERTE avec l'abonnement papier.

pack_travailRetrouvez tous les numéros des Cahiers Sociaux depuis 2004 et bien plus encore dans le pack Droit du travail sur le NOUVEAU Lextenso.fr.

 

 

Enregistrer