28 juin 2013 / Defrenois
Tout le Defrénois au 109e congrès des notaires à Lyon

Durant 4 jours du 16 au 19 juin prochain, toute l’équipe du Defrénois s’installe à Lyon stand 124-125 et vous invite à découvrir ses nouveautés : le Defrénois et le flash sur iPad bien sûr mais également sa nouvelle collection « expertise notariale », une gamme d’ouvrages professionnels ancrés dans la pratique quotidienne enrichis d’exemples, de formules, de clauses ou de modèles de calculs. A noter qu’un des premiers titres de cette collection "Les contrats immobiliers des collectivités territoriales" d’Yves Camoz s’inscrit parfaitement dans la thématique de ce 109e congrès.

Au-delà d’un lieu de rencontre accueillant chaque année plus de 5 000 professionnels, le Congrès des notaires est en effet un espace de réflexion sur l’évolution de la pratique notariale. Pour tout savoir sur les Propriétés publiques, thème de cette 109e édition, ne partez pas sans votre numéro hors série congrès du Defrénois entièrement consacré à cette question. Présentation des travaux, interviews de chaque commission et surtout études pratiques offriront à tous les praticiens des conseils adaptés à l’exercice quotidien de leur profession.
Tirage au sort pour gagner des mini iPad, cocktail lundi 17 à l’issue des travaux de la journée … le stand 124-125 promet d’être animé.

Au plaisir de vous y accueillir…..

""