31 juill. 2013 / L.G.D.J
Le coffret collector « la formation du contrat » en édition limitée

Pour sa 4e édition, le légendaire traité de Jacques Ghestin sur la formation du contrat prend du volume et paraitra en 2 tomes en octobre prochain. À l’occasion de cet événement, un coffret collector réunissant les 2 ouvrages est proposé en édition limitée et exclusivement en souscription jusqu’au 27 septembre 2013.

Cette nouvelle édition, entièrement refondue, signée Jacques Ghestin, professeur émérite de l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) ; Grégoire Loiseau, professeur à l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne), et Yves-Marie Serinet, professeur à l’Université Paris-Sud  traite du droit commun des contrats civils et commerciaux, en se référant également aux contrats spéciaux et au droit de la consommation, de la concurrence et du travail. Elle offre une analyse exhaustive de la jurisprudence actuelle et intègre les projets de réforme français et européens .
Le tome 1 présente le contrat et le consentement (1400 pages), le tome 2 est consacré à l’objet et la cause ainsi qu’aux nullités (1700 pages).

> Bulletin de souscription COFFRET LA FORMATION DU CONTRAT
Date limite de commande : 27.09.2013

 

""