19 janv. 2017
La famille des mensuels L’ESSENTIEL s’agrandit

Dans la foulée de L’ESSENTIEL Droits africains des affaires, Lextenso lance un nouveau titre L’ESSENTIEL Droit de la distribution et de la concurrence sous la direction du Professeur Cyril Grimaldi.

Face à la multiplication des publications juridiques, bases de données en ligne, newsletters... il devient de plus en plus difficile de se repérer et de trouver parmi une masse d’informations considérable celle à laquelle on peut vraiment se fier. C’est à partir de ce constat que Lextenso a créé la collection de revues L’ESSENTIEL. Formule éditoriale inédite, les mensuels L’ESSENTIEL proposent sous la forme d’un 8 pages, pour une matière donnée, une sélection des derniers textes et décisions les plus marquants accompagnés de commentaires pratiques d’universitaires et de professionnels reconnus. Ainsi, vous accédez facilement et instantanément à ce qu’il est ESSENTIEL de savoir.
 
La collection des mensuels L’ESSENTIEL compte déjà 8 titres consacrés aux spécialités suivantes :
Droit bancaire – Droit de l’immobilier et de l’urbanisme – Droit de la famille et des personnes - Droit de la propriété intellectuelle – Droit des assurances - Droit des contrats – Droit des entreprises en difficulté – Droits africains des affaires

>> Feuilletez gratuitement le 1er numéro

""